Polytropic_indoor_350x200px

INDOOR la pac piscine invisible !

2 février 2017
Faîtes disparaitre votre chauffage de piscine !

Discrétion, esthétisme et silence assurés pour cette pompe à chaleur de piscine qui s’installe à l’intérieur du pool housse.

Invisible, cette PAC piscine exclusive disparait du paysage. Plus besoin de la cacher !

Plus de problème de niveau sonore : installée dans votre pool house qui fait office d’isolant phonique, la machine est presque inaudible de l’extérieur.

Plus de problème d’hivernage, la machine étant dans un local « hors gel », l’hivernage s’en trouve simplifié et la PAC ne subit plus les frasques de la météo.

Largeur inférieure à 80 cm : la machine pensée pour passer par une porte « standard » pour une installation à l’intérieur d’un local technique existant, idéal pour la rénovation.

Ventilateur à variation de vitesse piloté par une sonde de pression sur l’évaporateur :

– débit d’air « auto–adaptatif » pour avoir toujours le débit d’air minimum (le niveau sonore le plus bas possible) tout en maintenant une puissance de chauffage suffisante,

– le débit s’adapte automatiquement, en fonction des conditions météo mais aussi en cas de pertes de charges (si l’installation nécessite une grille spécifique,une gaine supplémentaire, …)

Plusieurs connections hydrauliques :

Vous aurez toujours une solution pour installer la PAC INDOOR quelles que soient les spécificités du local technique.

shema instal Indoor-3 shema instal Indoor-2   schéma INDOOR POLYTROC
Exemples d’installations en local technique avec extractions d’air murales ou en toiture – Accessoires pour installation disponibles sur commande

Pour plus d’informations techniques ou pour visionner la démo en vidéo : cliquez ici