Témoignage Client

Témoignage d'un client quant à la qualité du bureau d'étude de Polytropic

Un grand merci à Benjamin GARDANS, Associé, Gérant de la partie piscine LR SPA & PISCINE (17), pour sa confiance et ce retour d’expérience :

  1. Comment peut-on définir la société LR SPA & PISCINE ? A qui vous adressez-vous et depuis combien de temps ?

« Nous sommes une société à esprit familiale, père et fils étant associés avec ma conjointe en assistante de direction.

Nous nous adressons à tout public mais les personnes désireuses d’installer de l’équipement de qualité ayant un bon suivi SAV en cas de besoin. Piscine traditionnelle sur-mesure depuis 6 ans.

        2. De façon générale dans le métier, quel est le problème principal rencontré avec le chauffage de piscine ?

Les installations sont souvent confrontées au bruit émanant des groupes de chauffages. Dans notre secteur les jardins sont de plus en plus petits et donc le silence a de l’importance. La master Inverter ou l’Ottimo sont deux produits répondant à ce critère, aucun retour client sur le bruit depuis que nous les installons.

3. Quelle machine Polytropic installez-vous principalement ? Avez-vous rencontré des problèmes d’installation ou de fonctionnement ?

Depuis 2 ans maintenant. Nous avons essayé Warmpool, Poolstar, Zodiac, Kléréo.

  1. Quelle machine Polytropic installez-vous principalement ? Avez-vous rencontré des problèmes d’installation ou de fonctionnement ?

Nous installons la Master Inverter, l’Ottimo et l’Indoor. Trois produits s’adaptant à différentes typologies de jardin mais ayant le même résultat, performance et silence.

        5. Quelles différences avec les autres fournisseurs de PAC piscine vous pouvez citer ?

Le bruit du compresseur, la performance de chauffage, l’installation (branchement électrique et connectivité)

       6. Quels sont les avantages selon vous à travailler avec Polytropic ?

Les outils de dimensionnement, le bureau d’étude de Polytropic est très réactif et de bon conseil.

       7. Est ce qu’il vous arrive de réaliser des piscines intérieures ? Savez-vous que Polytropic fournit toute une gamme de déshumidificateurs ?

Oui, nous avons un chantier en cours avec l’installation d’un déshumidificateur DPE.

       8. Quels retours avez-vous du client final concernant sa pac piscine ?

Aucun retour, pas de nouvelle bonne nouvelle ! Ils nous témoignent leur satisfaction par rapport au silence des produits.

       9. Avez-vous une pac Polytropic vous-même ? Vous la recommanderiez à vos proches ?

Oui j’ai testé pour mon bassin la Master-Inverter, je fais ma sieste à 3m dans le jardin. Je vais essayer l’Ottimo afin de comparer les nuisances et la performance.

       10. Et pour finir – et pour toujours coller à vos besoins réels et concrets du terrain – pour le futur qu’aimeriez-vous voir émerger en termes d’innovation, de look, de fonctionnalité, de service ?

La gamme étant complète et répondant à mes besoins je ne vois pas quoi proposer pour le moment ! »