Aide et assistance

Un réseau SAV développé pour tous les professionnels et particuliers

Polytropic a sélectionné plus de 80 stations techniques en France et environ 90 autres en Espagne, Allemagne, Benelux, Angleterre et Suisse.

Centralisé sur le siège social de Lyon, ce réseau agréé bénéficie d’un suivi strict permettant des interventions rapides dans les plus brefs délais. Nous prenons en compte tous les appels : questions techniques, utilisation…

 

reseau sav

Avec vous tout au long du cycle de vie du produit

Nous accompagnons techniquement les installateurs dans la sélection, l’installation et la mise en route du matériel.

Le diagnostic SAV est fait directement avec le client. Notre technicien lance et effectue toutes les procédures nécessaires sans besoin de confirmation écrite.

Impression

Comment choisir votre pompe à chaleur ?

VOUS ÊTES UN PARTICULIER ?

Répondez à un questionnaire rapide pour déterminer le modèle de pompe à chaleur adapté à votre besoin.

VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL ?

Sélectionnez et paramétrez correctement la pompe à chaleur de vos clients grâce à notre logiciel Aquavariation.

VOUS ÊTES UN PARTICULIER ?

Répondez à un questionnaire rapide pour déterminer le modèle de pompe à chaleur adapté à votre besoin.

VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL ?

Sélectionnez et paramétrez correctement la pompe à chaleur de vos clients grâce à notre logiciel Aquavariation.

Une question ? Toutes nos équipes sont là pour vous !

Envoyez un email

Pourquoi choisir Polytropic

Vos avantages

Documents techniques