Aide et assistance
Un réseau SAV développé pour tous les professionnels et particuliers
Polytropic a sélectionné plus de 80 stations techniques en France et environ 90 autres en Espagne, Allemagne, Benelux, Angleterre et Suisse.
Centralisé sur le siège social de Lyon, ce réseau agréé bénéficie d’un suivi strict permettant des interventions rapides dans les plus brefs délais. Nous prenons en compte tous les appels : questions techniques, utilisation…
Avec vous tout au long du cycle de vie du produit
Nous accompagnons techniquement les installateurs dans la sélection, l’installation et la mise en route du matériel.
Le diagnostic SAV est fait directement avec le client. Notre technicien lance et effectue toutes les procédures nécessaires sans besoin de confirmation écrite.
Comment choisir votre pompe à chaleur ?
VOUS ÊTES UN PARTICULIER ?
Répondez à un questionnaire rapide pour déterminer le modèle de pompe à chaleur adapté à votre besoin.
VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL ?
Sélectionnez et paramétrez correctement la pompe à chaleur de vos clients grâce à notre logiciel Aquavariation.
VOUS ÊTES UN PARTICULIER ?
Répondez à un questionnaire rapide pour déterminer le modèle de pompe à chaleur adapté à votre besoin.
VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL ?
Sélectionnez et paramétrez correctement la pompe à chaleur de vos clients grâce à notre logiciel Aquavariation.