Là pour vous
La satisfaction client comme leitmotiv
Vous avez plébiscité notre aptitude à accompagner les professionnels de la piscine comme les particuliers.
Chez Polytropic, c’est le souci de bien faire qui fait notre réputation et qui guide nos actions depuis bientôt 20 ans.
En tant que concepteur fabricant, nous estimons qu’il est de notre responsabilité d’assurer l’assistance des clients professionnels comme des particuliers.
Support technique en ligne
L’équipe technique est à votre service et à celui des utilisateurs de la pompe à chaleur Polytropic !
Au-delà d’un matériel fiable et de qualité, nos techniciens basé à Lyon déploient l’ensemble de leurs compétences et se tiennent prêtes à répondre à toutes questions avec une très grande réactivité afin de vous apporter satisfaction.
La hotline technique est à votre disposition de 8h00 à 12h00 et 13h00 à 17h30 et sera ravi de vous répondre en 5 langues.
Maxime, Jimmy, Nicolas, Corentin, Florian et Michael sont à votre service pour toute question technique par téléphone pou par email.
Un réseau SAV développé pour tous les professionnels et particuliers
Polytropic a sélectionné plus de 80 stations techniques en France et environ 90 autres en Espagne, Allemagne, Benelux, Angleterre et Suisse.
Centralisé sur le siège social de Lyon, ce réseau agréé bénéficie d’un suivi strict permettant des interventions rapides dans les plus brefs délais. Nous prenons en compte tous les appels : questions techniques, utilisation…
Nous accompagnons techniquement les installateurs dans la sélection, l’installation et la mise en route du matériel.
Le diagnostic SAV est fait directement avec le client. Notre technicien lance et effectue toutes les procédures nécessaires sans besoin de confirmation écrite.