Témoignage Client

Témoignage d'un client quant à la qualité des services de Polytropic

Chez POLYTROPIC, la satisfaction client est LA priorité !
Être à votre disposition et à votre écoute, pour vous accompagner avec la solution innovante la plus adaptée et au prix juste, est notre leitmotiv depuis le début !

Découvrez un nouveau témoignage client. La satisfaction client, c’est vous qui en parlez le mieux !

 

Un grand merci à Jean Jacques GAUTHEY, Directeur de Piscines Pyrénées Atlantiques Bidart concessionnaire Carré Bleu (64) pour ce retour d’expérience :

  1. Comment peut-on définir la société Piscines Pyrénées Atlantiques ? A qui vous adressez-vous et depuis combien de temps ?

« Acteur majeur sur la côte Basque depuis 35 ans, concessionnaire Carré bleu, Piscines Pyrénées Atlantiques se positionne dans le segment haut de gamme par la qualité de ses réalisations, de ses services et le professionnalisme de ses équipes. 18 collaborateurs animent les départements de nos 3 activités principales, construction/rénovation, SAV et maintenance.

Nous conseillons et répondons au désir du client en tenant compte de son environnement particulier, piscine à débordement, piscine miroir, piscine à fond mobile, piscine inox, de la mini piscine de ville au couloir de nage de 25m.

  1. De façon générale, quel est le problème principal rencontré avec le chauffage de piscine ?

Aujourd’hui avec l’offre proposée, la technologie inverter, les performances et les niveaux sonores, je dirais que nous avons la solution à la majorité des problèmes. Restent la question esthétique (quel que soit le modèle) et la question du coût énergétique.

  1. Depuis combien de temps travaillez-vous avec Polytropic ?

Depuis plus de 6 ans. Nous avons recherché et essayé différents fournisseurs pour trouver le partenaire qui nous proposerait le meilleur service et la meilleure qualité de matériel possible.

  1. Quelle machine Polytropic installez-vous principalement ? Avez-vous rencontré des problèmes d’installation ou de fonctionnement ?

Principalement des modèles Inverter outdoor et quelques modèles indoor.

       5. Quels sont les avantages selon vous à travailler avec Polytropic ?

La qualité des appareils, le service et la réactivité sont essentiels. Nous sommes satisfaits de Polytropic sur ces différents plans. Nous essayons d’avoir une relation continue avec les fournisseurs dont nous sommes satisfaits et c’est important pour nos équipes d’avoir une relation continue avec nos prestataires (connaissance du matériel à installer et à entretenir). Pour nous, les avantages de Polytropic sont la qualité des appareils, la réactivité et l’excellent service après-vente.

       6. Est ce qu’il vous arrive de réaliser des piscines intérieures ? Savez-vous que Polytropic fournit toute une gamme de déshumidificateurs ?

Oui mais rarement. Nous nous adressons à votre bureau d’études si besoin.

       7. Quels retours avez-vous du client final concernant sa pac piscine ?

Clients satisfaits à tous points de vue.

       8. Avez-vous une pac Polytropic vous-même ? Vous la recommanderiez à vos proches ?

Oui une Master-Inverter M. Mon installation et ma piscine font régulièrement l’objet de visites de la part de clients potentiels !

       9. Et pour finir – et pour toujours coller à vos besoins réels et concrets du terrain – pour le futur qu’aimeriez-vous voir émerger en termes d’innovation, de look, de fonctionnalité, de service ?

Sans parler de technique : réduire les dimensions ou intégrer la pompe à chaleur dans le mobilier outdoor par exemple. »