Témoignage Client

Témoignage d'un client quant à la qualité du SAV de Polytropic

Un grand merci à Patrick MEMIN, Président de Rhône Piscines (69) pour sa confiance et ce retour d’expérience :

  1. Comment peut-on définir la société Rhône Piscines ? A qui vous adressez-vous et depuis combien de temps ?

« Rhône Piscines est une entreprise familiale créée en 1967. Depuis 55 ans, nos clients sont principalement des clients particuliers et nous travaillons surtout sur des piscines traditionnelles.

        2. Depuis combien de temps travaillez-vous avec Polytropic ?

Nous avons travaillé avec plusieurs acteurs du marché du chauffage de piscine mais nous travaillons avec Polytropic depuis maintenant 2 ans.

  1. Quelle machine Polytropic installez-vous principalement ? Avez-vous rencontré des problèmes d’installation ou de fonctionnement ?

Nous installons essentiellement la Master-Inverter. Depuis que nous travaillons avec Polytropic, nous avons rencontré de rares problèmes de fonctionnement qui ont immédiatement été réglés par votre SAV.

        5. Quels sont les avantages selon vous à travailler avec Polytropic ?

L’avantage principal de Polytropic, c’est la grande réactivité de son SAV. Mais il y a aussi le stock important de machines et la livraison certaine des commandes passées. Concernant la Master-Inverter, c’est un matériel très fiable et performant.

       6. Est ce qu’il vous arrive de réaliser des piscines intérieures ? Savez-vous que Polytropic fournit toute une gamme de déshumidificateurs ?

Non, nous ne réalisons pas de piscine intérieure mais nous savons que vous fournissez aussi une gamme de déshumidificateurs de piscine.

       7. Quels retours avez-vous du client final concernant sa pac piscine ?

Concernant la PAC Master-Inverter, nos clients sont très sensibles au fait que cet appareil soit extrêmement silencieux.

       8. Avez-vous une pac Polytropic vous-même ? Vous la recommanderiez à vos proches ?

Oui, j’ai fait remplacer ma pompe à chaleur de piscine initiale par une Master-Inverter. D’ailleurs l’été, dernier mon voisin n’entendant pas de bruit m’a demandé si j’avais chauffé ma piscine !

       9. Et pour finir – et pour toujours coller à vos besoins réels et concrets du terrain – pour le futur qu’aimeriez-vous voir émerger en termes d’innovation, de look, de fonctionnalité, de service ?

Surtout ne changez rien ! Devant votre succès, ne devenez surtout pas une grosse structure inhumaine ! »